Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pochette surprises
3 décembre 2015

Pourquoi reserver ce petit plaisir uniquement aux

Pourquoi reserver ce petit plaisir uniquement aux enfants?

dans la case numero 3

le cadeau d'aujourd'hui sera pour maman cette fois ci:)

il s'agit d'un joli bracelet 

pour avoir une chance de le recevoir chez vous il suffit de laisser un commentaire sous ce billet

résultat du tirage au sort le 9 décembre au soir

 

image

 

 

et pour  celles qui voudraient se lancer dans la fabrication de leur terrine de foie gras voici une recette delicieuse rapide et inrattable, testée et renouvellée maintes fois ici et toujours un succès:)

la terrine de foie gras sans cuisson 

ingrédients:

1 foie gras du poids de votre choix (dejà préparé ou à déveiner  vous meme pour cela avec la pointe d'un couteau vous enlevez délicatement les petits nerfs et veines du foie,une fois fait vous le salez poivrez et pommadez d'un peu de cognac ou tout autre alcool de votre gout)

un sachet de gros sel d'un kilo

une terrine en porcelaine( mais tout autre récipient rigide fera l'affaire si vous n'en possédez pas;)

un linge en coton (torchon...) propre et sec;)

☆☆☆

une fois le foie prêt et assaisonné emballez le dans votre linge

tapissez le fond de la terrine de gros sel

installez y votre foie dans son torchon 

recouvrez le de gros sel 

deposez votre terrine dans le refrigirateur une nuit

le lendemain matin sortez votre foie du torchon et attendez 1 a 3 jours pour le déguster il sera divin!! 

☆☆☆

profitez des foires au gras un peu partout dans les supermarchés dés maintenant pour trouver de tres bons foie gras à des prix très intéressants vous pouvez meme congeler votre foie pour faire une terrine plus tard:)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Apparemment seule mais je participe avec grand plaisir pour cette 3ème case du calendrier de l'avent ! 😍
C
Bon alors je ne mange pas de foie gras mais j'aime bien les jolis bracelets, alors je tente ma chance car il est parfait. Merci encore
J
Oh lala tu nous gâte je tente hihiiiiiiiii 😘
R
Yeahhh, un bien jolie cadeau, je tente !!! :)
R
Yeahhh, un jolie cadeau pour Noël je suis partante, je tente !!
Publicité
pochette surprises
Newsletter
pochette surprises
Publicité